Dépôt de votre commande chez l’un de nos partenaires
Vous pouvez déposer votre commande dans notre magasin à Bordeaux ou dans l’un de nos points de dépôt en France.
Toutes vos commandes sont traitées directement dans nos locaux.
Commande ≥ 150 € : nous vous recommandons l’envoi direct.
Les frais de port aller-retour sont offerts à partir de 150 € de numérisation.
Cliquez ici pour plus d’informations
Comment procéder pour un dépôt chez l’un de nos partenaires ?
- Remplissez le bon de commande : accéder au bon de commande
- Déposez vos supports à numériser à l’endroit de votre choix (magasin de Bordeaux ou point de dépôt partenaire).
Les enlèvements dans nos points de dépôt ont lieu tous les 14 jours via UPS ou La Poste.
Dès que votre commande arrive dans nos locaux, vous recevez un e-mail de confirmation.
Si nous avons une question, nous vous appelons.
Paiement & retrait
- À la fin de la numérisation, vous recevez un e-mail avec un lien de paiement sécurisé par CB (en ligne).
- Le paiement par virement ou par CB au téléphone est également possible.
- Nous vous avertissons dès que vous pourrez retirer votre commande chez notre partenaire.
Note : pour les commandes supérieures à 500 €, un acompte de 30 % est demandé.
Contact & adresse
Il Était Une Fois176 rue Sainte-Catherine
33000 Bordeaux
Tél. : 05 56 88 39 32
E-mail : contact@transfert-bobines.fr
Comment ça marche, étape par étape :

Rassemblez vos souvenirs

Faites un devis en ligne

Bon de commande

Dépôt chez un partenaire

Réalisation du travail

Retrait de commande
